Panier

Vous n'avez pas d'article dans votre panier.

Retourner

Votre produit ne correspond pas exactement à ce que vous cherchiez ? Pas de soucis, nous vous offrons une garantie de retour sous 14 jours. Si vous décidez de renvoyer un produit non utilisé ou défectueux, il vous suffit de suivre les instructions.

Vous pouvez gérer facilement vos commandes et retours depuis le tableau de bord de votre compte. Rendez-vous tout simplement sur votre compte et vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Les commandes qui ont été traitées et expédiées peuvent faire l'objet d'un retour. Cliquez sur « demander un retour » et suivez les étapes. En vue d'optimiser nos produits et notre boutique virtuelle, nous vous prions d'indiquer le motif de votre retour.

Sélectionnez la commande que vous souhaitez renvoyer et choisissez les produits figurant sur cette commande. À ce stade, votre demande sera recueillie et révisée. Une fois que la demande est approuvée, vous recevrez un courriel contenant les instructions de retour. Il est important d'attendre ces instructions.

*Remarque : Notre service de demande de retour en ligne étant actuellement en cours d'amélioration, nous vous conseillons de procéder à vos demandes de retour uniquement par email.

Si vous souhaitez poser des questions concernant le retour de votre produit, cliquez sur ce door lien suivent pour nous contacter.