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Questions sur les pièces

Passer une commande

Q Comment puis-je commander des pièces Quinny ?

A) Vous ne pouvez commander des pièces Quinny que via ce site Web. Nous ne livrons qu'au Belgique.

Q Quand recevrai-je ma commande ?

A) En général, les commandes sont expédiées 2-3 jours ouvrables après la réception de votre paiement.
 

Q Quand saurai-je si mon produit est disponible ?

A) Les commandes ne peuvent être passées que si le produit est en stock. La disponibilité du produit est affichée au moment de la commande.  Dans le cas improbable où un produit ne serait pas disponible, vous ne pourriez pas passer commande.  
 

Q Comment puis-je savoir que ma commande a bien été passée ?

A) Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre commande dans lequel seront détaillés les produits commandés une fois que le paiement aura été effectué.  Cet e-mail est une confirmation de commande et/ou une acceptation de la commande de la part de Quinny. 


Paiement des produits

Q Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour payer ma commande ?

A) Vous pouvez utiliser Mr Cash, MasterCard, American Express, Maestro, VISA ou PayPal.
 

Q L'utilisation de Paypal implique-t-elle un coût supplémentaire ?

A) Non, PayPal est entièrement gratuit.
 

Q Est-il sûr de saisir les informations de ma carte de débit/crédit sur Internet ?

A) Oui ; nous cryptons (verrouillons de manière sûre dans notre système afin que personne ne puisse les voir) les informations de votre carte bancaire en utilisant la technologie SSL largement utilisée dans le secteur afin de garantir la plus haute sécurité.
 

Q Quand le paiement est-il effectué ?

A) L'autorisation de paiement doit être donnée au moment de la commande. Le paiement ne sera effectif qu'après le traitement de votre commande.
 

Livraison

Q Quand mes produits seront-ils livrés ?

R) Vos produits seront livrés par le transporteur DHL.
 

Q Dans quels pays livrez-vous ?

R) Nous livrons les commandes à n'importe quelle adresse au Belgique.
 

Q En général, quel est le délai de livraison ?

R) Toutes les commandes proviennent de notre entrepôt central et sont normalement disponibles pour la livraison à  2-3 jours ouvrables.

Q Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?

R) Oui, c'est possible. Vous pouvez choisir cette solution au moment de passer la commande. Si vous souhaitez recevoir les produits à une adresse différente de l'adresse de facturation, veuillez cocher la case " Livrer à cette adresse " au moment du paiement. Vous pourrez alors saisir l'adresse à laquelle vous souhaitez que vous livrions le colis.
 

Q) Puis-je suivre ma commande ?

R) Oui, c'est possible.
 

Q Combien coûte la livraison ?

R) Le coût de la livraison est de € 3,95. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de € 40,00.
 

Q Comment puis-je annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ?

R) Vous disposez de quelques heures pour annuler votre commande puisque le processus d'expédition commence le jour même où nous recevons votre commande. Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez prendre contact avec notre équipe de service à la clientèle 00800-22223426
Si vous annulez votre commande le montant total vous sera remboursé sur votre carte bancaire. Le remboursement aura lieu dans les 24 heures ; cependant, comptez parfois 5 à 7 jours ouvrables pour le voir apparaître sur votre relevé bancaire selon l'entité émettrice de la carte.
 

Q Puis-je annuler ma commande si elle a déjà été expédiée ?

R) Vous devrez attendre de recevoir les produits commandés puis suivre notre procédure de retours qui est la suivante.
Votre compte ne sera débité qu'après la validation de votre commande. Dans le cas peu probable où nous ne parviendrions pas à exécuter votre commande, nous vous contacterons immédiatement pour vous informer de tout inconvénient concernant votre commande et s'il y a lieu, nous trouverons un arrangement pour remplacer ou annuler l'article que vous avez commandé.
 

Une fois que j'ai ma commande

Q Que se passe-t-il si je rencontre un problème après avoir reçu ma commande ?

R) Nous sommes à votre disposition à tout moment. Il vous suffit de contacter notre service à la clientèle avec 00800-22223426 et nous trouverons une solution au problème par téléphone.
 

Q Comment puis-je retourner des produits dont je ne veux pas ?

R) Nous vous offrons une garantie de retour sous 14 jours. Si vous décidez de renvoyer un produit non utilisé ou défectueux, il vous suffit de suivre les instructions sur la page consacrée aux retours.


Garantie

Q Quelle est la garantie offerte sur le produit ?

R) Les droits dont vous bénéficiez en vertu de la loi sur la vente de marchandises. Dans la plupart des cas, la garantie est de 2 ans.
 

Q Comment puis-je retourner un produit défectueux sous garantie ?

R) Si vous avez reçu un produit défectueux, il vous suffit de suivre les instructions sur la page consacrée aux retours. Dans tous les cas, notre service à la clientèle est à votre disposition avec 00800-22223426